Archive pour la catégorie ‘Comptes-rendus’

La quatrième édition de l’impérial trail aura lieu le samedi 21 septembre 2013.

Plusieurs courses sont prévues, avec des tracés légèrement modifiés :
- l’Impératrice : un 10 km et 220 m+ réservé aux femmes
- l’Impérial court de 37 km pour 850 m +
- l’Impérial long de 54 km et 1200 m+

Plus d’infos : http://www.tri-aventure.fr/imperial_trail/presentation

Dimanche 23 juin, plus de 15 000 participants ont pris le départ du 10km L’Equipe dans les rues de Paris, un évènement mis en place depuis 3 ans par A.S.O. Plus accessible qu’un Marathon ou un semi, le 10km L’Equipe attire un public large où se mélange coureurs et vrais amateurs. Un évènement qui surfe sur l’engouement du running en France et qui a séduit plusieurs coureurs de ARB.

Nos 3 coureurs (Micka, Ludo et Marie) ont tous fini sous la barre des 45′. Bravo à eux !

10km-lequipe-2013-photoDivers7-0077

Samedi 16 mars, Aie Run Bad était représenté dans les 80 km de l’éco trail de Paris IDF (1500 mètres de dénivelé positif et 92 % de chemins).
Départ de la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines, samedi a midi pour un peu plus de 2000 partants.
Début assez plat mais assez vite les pieds dans la gadoue bien alimentée par la neige fondue. Il fait beau pourtant et les concurrents enlèvent souvent une couche de vêtements.
La fin du parcours (sous la pluie) est descendante et mène jusqu’à la Tour Eiffel. Les habitués disent avoir mis une heure de plus que d’habitude. Nos coureurs sont ravis, surtout que plusieurs supporters les attendent avec du thé chaud pour leur faire oublier la durée de l’épreuve.

depart-eco-trailecotrail

Plus de 28 000 femmes ont participé le 9 septembre à Paris, sous un soleil écrasant, à la fameuse course féminine dédiée à la lutte contre le cancer du sein. La 16eme édition de la course la Parisienne a confirmé son succès ce matin en affichant complet. Elles étaient 28 000 participantes à s’engager dans la boucle autour de la tour Eiffel.

Dans une ambiance festive, encouragées par leurs proches, les coureuses de Aie Run Bad ont relevé le défit.

0102

Une dizaine de coureurs de ARB ont profité du beau temps de ce Week End pour s’exprimer sur les 13 et 25 Km de Menucourt (trail du REV7). Il faut noter les excellentes performances de Damien, Nicolas et JV qui ont mis moins d’une heure 10 pour finir le parcours.

Bravo aux finishers de ce Week End, la forme est déjà là en ce début de saison !

rev7-06  rev7-01 rev7-03  rev7-07

Ludo était dans le pays Nantais ce weekend, du côté de Teillé. Lever tôt , pas de grasse matinée, même un jour férié… Résultat : 13km en moins d’une heure !

trail1trail2

L’avenue est longue. Tout sauf une promenade. Pourtant, au bout de l’effort, les marathoniens de ARB prennent le temps de réciter leurs dernières foulées et de les mettre en scène. Pour beaucoup, la dernière ligne droite sur l’avenue Foch est l’aboutissement d’un rêve si particulier, si ténu, si précieux, si intime, qu’il ne faut rien précipiter.

marathon 01marathon 02

Pour cette année 2012, l’Eco-Trail de Paris était à nouveau au programme des coureurs de l’ARB : 50 km avec dénivelés dans les forêts d’île de France.

Nicolas et Micka finissent la course en plus de 5h et obtiennent le maillot de finisher ! Bravo à eux !

ecotrail02ecotrail01

Plusieurs coureurs ont partagé ce weekend une matinée de course à pied au bord de l’étang de l’Or sur des sentiers sauvages, entre terre et eau. Un cadre exceptionnel dans un environnement convivial plein de surprises ! ! ! L’épreuve était suivie d’un repas où chacun a pu se détendre !

008 023

Les coureurs de ARB étaient une nouvelle fois de sortie ce weekend. La 29ème édition du 10 km du 14ème (Paris) s’est déroulée dimanche 22 janvier 2012, sous un ciel couvert. Un peu plus de 1700 concurrents ont franchi la ligne d’arrivée rue Saillard.

paris14-01 paris14-02